lundi 11 octobre 2010

Fin de semaine à Toronto - partie 1

Grosse fin de semaine, pour l'Action de Grâce !! François m'a emmenée voir une partie des Bills, à Buffalo !!
Ouin, c'est loin, Buffalo... 8 heures de route... Alors, on va coucher à Toronto.
Les routes sont-tu belles, en Ontario !!!

François a réservé la chambre sur Hotwire.com. Quelle surprise !! On a eu le Sheraton downtown Toronto pour une bouchée de pain, premier WOW de la fin de semaine !!

Vue de notre chambre, la tour du CN.
Et à cinq minutes à pied, le centre-ville !! Ça ressemble à New-York !!

Avez-vous vu ça ? C'est le coeur du centre-ville, avec de grands panneaux lumineux, des artistes, des boutiques... On a même filmé un band jouant du drum sur la rue !!

Ça faisait longtemps que je voulais y aller, alors on est aller souper au Hard Rock Café !

La photo est poche, mais j'ai pris un Bloody Cesar avec le verre souvenir, que j'ai ramené !!

Et la vue de nuit de notre chambre... la tour du CN illuminée en mauve !!

Le lendemain, dimanche, nous sommes partis pour voir le Bills de Buffalo !! La suite demain !!

2 commentaires:

Clémence a dit…

Comme je te connais Nathalie... ça dû être des "WOWWWWWWWWWW" explosifs...

Très contente que votre week-end a été des plus heureux...

Marcel a dit…

Bin Charlebois te l'avais pourtant dit :A Toronto ça ferme un ti peu trop tôt...