lundi 6 septembre 2010

Le Rouge et Or - 2010 !!

Hier, c'était l'ouverture de la saison du Football du Rouge et Or. Et nous avons décidé d'aller voir la partie, sur place à Québec, avec les deux neveux !!
Et qu'est-ce que François a fait ? Il a regardé les BBQ !!

La Merveille fait son discours d'avant la partie !!

Le Rouge et Or jouait contre McGill. Il y avait un endroit où j'ai pû me recueillir sur la tombe de mon alma mater...

Encore un BBQ !!! Et c'est sûr que François en veut un comme ça, mais je vais avoir besoin d'une boule après mon camion pour le tirer !!

Il y avait 13 000 personnes, et c'est pas pire compte tenu de la météo...



Belle partie, et on a eu une belle photo avec Victor !!

Nouveau au stade, un écran géant !!

Gab a fait des bédaines contre La Merveille, devant une estrade complète !!

Le Rouge et Or a gagné 50 à 9 contre McGill. Les gars ont bien aimé leur journée avec nous... Prochain match, samedi à 19h00 à Sherbrooke !!
Merci à François, qui a pensé à nous organiser cette belle journée, qui a conduit l'aller-retour à Québec et qui nous a si bien divertis tout au long du match !!

3 commentaires:

Rosemarie a dit…

Belle game, j'ai regardé la fin à la tv avec Alexis. Je lui apprends à crier Aller les rouges! :)

Marcel a dit…

Ah les tails gate je crois que je vais me faire un devoir d'y aller au moins une fois cette année.
Verrais-je le monstrueux BBQ de mon fils... à suivre...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, cetait tres amusant !!! Lembiance etait super bonne pis le jeux aussi !!! Jaimerais bien y retourner puis apprendre Les positions et Les differents jeux . :) le talgate la , cest vraiment special !!! Hey pis matante Leo mue il est Gris !!! Merci a vous 2 !!!