mardi 12 octobre 2010

Fin de semaine à Toronto - partie 2

Dimanche matin, jour de la game, on se lève tôt car on a deux heures de route à faire avant d'arriver à Buffalo.

La route se fait numéro un, mais il y a du monde en masse arrivé au stade ! Le stade a une capacité 75 000 personnes, alors je ne vous dit pas le tailgate !! Ça sent le BBQ et la bière à plein nez !!

Ouin, tout est format GÉANT !! J'en veux un truck de-même !!
YÉ, nous voilà au stade !!!

YÉÉ, Let's GO BUFFALO !!!

J'étais la seule à avoir une casquette des Alouettes !!

C'est grand, y va en avoir du monde t'a l'heure !!


L'arrivée des joueurs !!!

Les Bills jouaient contre les Jaguars de Jacksonville. En fait, ce sont deux équipes pas très bonnes...

Carlo, je l'ai prise pour toi, cette photo-là !!! Les cheerleaders, les Buffalo Jills !

Vous vous demandez ce que fait Père Noël ces temps-ci ?? Il va voir le football des Bills, lui aussi !!

Il faut savoir que les Bills ne sont vraiment pas bons... ils sont 0 en 5, et comme mon voisin de siège a dit «Jaguars won because they suck a little less than the Bills».

Traduction : Les Jaguars ont gagné parce que ils sont un peu moins pourris que les Bills... Ces partisans-là ont compris...

Après la game, nous sommes arrêtés aux Chutes Niagara. Elles sont illuminées en rose pour souligner la campagne de financement pour la recherche pour le cancer du sein.

Puis retour à Toronto. Nous avons soupé au Jack Astors downtown Toronto, tout était fermé quand nous sommes revenus, à 22h00.
Ça prend ben des anglais pour se coucher de bonne heure la veille d'une journée fériée !!!

3 commentaires:

Rosemarie a dit…

Ouain, ca semble avoir été une belle escapade :) Belles photos, on en profite par procuration!

Marcel a dit…

Alors pas de troubles aux douanes...
J'aurais bien aimer ça sentir les poeles du tail gate

Clémence a dit…

Un week-end exceptionnel... quoi...
Belles photos...
J'aime bien le blog...