mercredi 1 septembre 2010

La Ronde, la plus grosse bébelle au monde !!

On était jeunes et fous... bla bla bla... On les a quand même faits, les manèges de La Ronde, ma soeur et moi (et les gars, bien sûr) !!!
On a commencé avec Le Monstre, trajet numéro 1.

Puis Le Goliath. Bon, pour celui-là, on s'est pensées ben smattes... On savait pas a quoi s'attendre, ma soeur et moi. La photo témoigne bien du regret que nous avions, mais trop tard !
Bon, les gars, eux ont du fun !!
Avant

Pendant !!
Puis on s'est relaxées dans La Grande Roue. Et nous sommes repartis dans le Vampire. Wow, notre préféré à tous !!

Et ensuite Le Cobra, on est debout dans le manège !!
Puis nous sommes allés manger. Question de prendre ça mollo, nous sommes allés faire La Pitoune.

Celui-là, ma soeur ne l'a pas fait. Mais elle a pris de super belles photos de la patente !!
Avant...


Ben oui mon Gaby, on le sait que tu n'as pas peur !!

Prêts pour le décollage???

Retour sur terre, c'est fini... et on rit !!

Celui-là, je ne l'aime vraiment pas... Le Boomerang. Ça brasse, j'en ai eu des bleus !
Et le dernier, mais non le moindre, le nouveau manège de La Ronde, Ednor !!

Et on a fini avec un tour du Grand Carrousel !!
Bon ma soeur et les gars, tchèquez ce que François veut que j'aille faire dans mes prochaines vacances... Moi qui pensait aller me la couler pépère sur une beach, dans le Sud !!

2 commentaires:

Rosemarie a dit…

Euh, il n'y a personne qui a vomi????!!!???

Belle sortie, j'ai bien hâte que mes gars soient assez vieux pour y aller!

Anonyme a dit…

Hey merci beaucoup matante Et francois pour cette sortie cetait tout simplement tripant !!! Pis je te vois bien matante dans le tunder dolphin :) taurais encore Ben plus la voix maganee !!! Merci pis on le fait tu LAN prochaine pour la ronde ??