lundi 28 juin 2010

Devinez qui est de retour !

Ah ben, v'là-tu pas de la visite !! Qui est-ce qui est venu se pointer le nez sur mon perron de devant?
La marmotte, en format super bien nourrie !!

Il y a encore des trous sous ma galerie, mais je ne l'ai pas vue aujourd'hui. Remarquez qu'elle avait aussi creusé sous le perron de mon voisin, mais lui a un chien Rottweiler... pas tout à fait le même tempérament que Rackham, mais bien gentille avec nous et Rackham.

Mes chenilles grandissent vite ! J'ai encore la même dizaine dans mon persil (et juste dans mon persil, pas dans les autres herbes), mais elles ont déjà grossi et changent de couleur. Elles sont maintenant vert fluo !!



J'ai aussi découvert que lorsque je les touche un peu, elles sortent des cornes orange au-dessus de la tête pour me faire peur !! Je n'ai pas réussi à en prendre une avec les cornes en photo, ce soir elles avaient faim et faisaient comme si je n'était pas là... ce sont des chenilles apprivoisées !! Bientôt, François va les promener en laisse avec Rackham !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allo Nath !

j'addore ça te lire j'ai l'impression de suivre un téléroman j'aime ça au boute .......

J'ai hâte de te voir crime

je t'embrasse
xxxxx

Diane ( la chume a mémé ) :O))))