mercredi 9 juin 2010

Ça va pas ben...

Ça va pas ben aujourd'hui... les mâles de la maison sont malades, tous les deux en même temps !!

François a fait de la fièvre cette nuit, et Rackham a demandé la porte aux 45 minutes à partir de 01h00, jusqu'à ce qu'il me fasse un beau «régurgi» à 08h00... c'est dur sur le dodo, la madame a un ti-peu de broue dans le toupet !!

Ouin, c'est du stock quand les deux mâles de la maison sont malades... et là, ça roupille allègrement pendant que je me prépare à aller au boulot !!

PS : Rosemarie, ouf !! J'ai eu une pensée pour toi entre deux bouts de sommeil cette nuit !!

3 commentaires:

Marcel a dit…

Ouin pas drôle ça
et maintenant comment vont-ils ?

Rosemarie a dit…

Hum, j'ai 4 mâles malades ici!

Des vomis pour Simon et Alexis, un rhume pour Mathias et Yoan (et moi aussi, mais bon, je peux pas vraiment 'câller' malade!).

Y a juste Riri qui va bien.... J'imagine qu'on a du s'échanger des microbes la fin de semaine dernière!

Marcel, t'es le prochain sur la liste!

Anonyme a dit…

Nous sommes épargnés pour le moment... j'espère que ça va continuer comme cela... car pas trop intéressant la maladie :-(

Le jardin pousse... nous sommes allés en vélo hier soir et les radis ainsi que les feuilles de laitue profitent... c'est vraiment beau de voir l'ensemble...