dimanche 7 novembre 2010

Les Pattes de l'Espoir

Encore cette année, nous avons participé à la marche Les Pattes de L'Espoir. C'est une activité de financement pour la Société Canadienne du Cancer. Il s'agit d'un march-o-ton où maîtres et chiens déambulent ensemble, en échange d'une promesse de don à la SCC.
Nous avons participé à la marche du Bois de Belle-Rivière. Le site était bien aménagé, avec kiosques, ravitaillement et parcours d'agileté.

Et oui, Rackham a fait le saut à obstacles avec moi !!!

En fait c'est peut-être Rackham qui m'a fait faire de l'agileté !!!

Ma maman, qui se repose avant le début de la marche.

Nous sommes prêts !!!



Une collègue à François est venue avec nous, accompagnée de sa soeur. Sa soeur a un chien croisé Terre-Neuve et Labrador qui s'appelle Boucane.

Le nouvel ami de Rackham, Boucane !!

Le repos est bien mérité, après une marche de près de 1h30 minutes...

Nous avons fait une belle action, avec un total de 574.00 $$ d'amassés !!

La photo de groupe !! Nous étions plus d'une centaine de maîtres, accompagnés de leurs chiens !! Quelle belle activité, et comme cette cause nous tient à coeur, ce fut une vraie journée de plaisir !!!

Bien sûr, Rackham était brûlé... il nous a ronflé dans les oreilles toute la soirée !!

Un gros merci à tous ceux qui nous ont supporté. Si la marche a encore lieu l'année prochaine, nous y serons !! Bien sûr, tous ceux qui veulent se joindre à nous, avec ou sans chien, sont les bienvenus !!!

2 commentaires:

Rosemarie a dit…

Wow, j'aurais bien aimé voir Rackham faire le parcours d'agilité :)

On s'ennuie ici, on a hâte de vous revoir!

Anonyme a dit…

Hihi je ne savais pas que rackham était agile ... Je me disais qu'apres ses tours qu'on lui fait faire il fait deja de la boucane alors il ne serais pas capable de faire un parcours Mais non :) j'espère que ta pris des vidéos avec François !!! Je veux voir ca :) et rackham a du faire de la peau morte pendant deux jours ??? A plus matante