mercredi 4 août 2010

Let's Go Sailing !!

Notre dernière escapade en voile a été pas mal plus tranquille que la précédente. Nous sommes allés passer quelques jours à Burlington, au Vermont. François a trouvé un capitaine qui permettait de naviguer avec lui sur le Lac Champlain. Son entreprise se nomme Let's Go Sailing !
Voici le voilier, un Hunter 29.5 pieds.


Vue de la marina de Burlington. Ce qui est surprenant, c'est d'entendre parler autant français qu'anglais !!

François est bien content !!

Le lac est calme, on a le temps de regarder ce qui se passe autour. Vue de Burlington.

Bon, encore une fois, je fais des cascades !!


Puis j'ai la permission de conduire le voilier !! Wow, le capitaine m'a demandé de faire faire un 360 au bateau, question de bien le sentir. J'avais l'air de quoi, à faire tourner le bateau sur place ??

Puis, François prend la barre !!


Il l'a-tu l'affaire, mon capitaine !! Un vrai américain !!



Nous avons passé un beau moment, et je pense bien que François va vouloir y retourner.

Aucun commentaire: