lundi 12 juillet 2010

Le mousaillon

Je n'étais pas rassurée... Dimanche, François nous a planifié une sortie en voile, JUSTE NOUS DEUX !! J'ai pas encore mon permis de conduire (brevet) pour le bateau, alors... il faut que je me fie à mon capitaine !!

Je n'ai que le titre de mousaillon !! Et j'écoute bien mon capitaine, qui m'a dit d'aller sur le devant du bateau. Ça va faire une belle photo, qu'il a dit... pas le choix de l'écouter, c'est lui le capitaine !!

Vue que nous avions, sur le bateau.

La vitesse la plus rapide que nous avons atteinte, 2.9 noeuds. Ceci équivaut à 5.25 Km/h... ok, pas trop vite mais quand on apprend à conduire, c'est parfait !!

Nous avons eu une belle sortie en voile, mais le vent avait un peu manqué le rendez-vous... Donc, il faut y retourner pour que je gagne de l'expérience et monte en hiérarchie !!

2 commentaires:

Marcel a dit…

Mais c'est qu'il a l'air d'un vrai capitaine ce François
Bravo et bon vent

Marcel
P.S. J'ai hâte de vous voir passer sur le fleuve devant le condo...

Clémence a dit…

Belle équipe...
Vous avez le vent dans les voiles...