Nous avions un pique-nique et nous étions à l'étang le plus éloignée pour la mouchetée. Une dame m'a avouée un peu plus tard que lorsqu'elle est arrivée, elle a cru voir un ours alors que c'était Rackham que nous avions emmené avec nous.
Pauvre Rackham, tu fais peur aux gens !! Il faut te voir de près pour comprendre que tu n'es pas malin pour deux cennes !
Voici la vue d'ensemble du centre de pêche.
Et François de remettre un ver à sa ligne. Les truites venaient nous voler nos vers, ou comme je dis à François : tu t'es encore fais grignoter ton ver ?
Nous nous étions lancé un défi : celui qui pogne la plus grosse. Tiens-toi, ça c'est la mienne !
Comme j'ai une super balance (merci pour mon cadeau de fête !) j'ai pesé les truites avant des les apprêter : il y a une de 510 g, une de 480 g, une de 378 g et une de 352 g. Et les voilà prêtes pour le BBQ.
Nous nous sommes lancés un autre défi : comme nous n'arrivons pas à identifier le gagnant ( François est sûr que c'est lui, mais moi je suis sûre que c'est moi ), nous alons y retourner mais à l'étang des grosses. Une prise chacun, et celui qui gagne a droit d'une faveur de l'autre. C'est à déterminer, alors à vos paris !!!
2 commentaires:
Miam....... vrai ça devait être un réel festin wowwwwwwwwww.<
Miam! Ca devait etre bon ca!
Enregistrer un commentaire