vendredi 3 août 2007

Semaine ocuppée

Ma semaine a été bien ocuppée. J'ai eu mon rendez-vous mercredi avec le technologue pour la révision des plans de ma maison. C'est pas facile, il faut penser à tout en une heure. François s'était même libéré de son travail durant cette heure, au cas où j'aurais eu besoin de lui téléphoner. Nous allons regarder les plans ensemble cette fin de semaine, et je vais finaliser le tout lundi avec le technologue.

Puis, je dois aller choisir ma brique. Pour m'aider, j'ai le choix de tout ce qui est en magasin, sauf la pierre. Ouin, pas facile ça non plus... Mais une fois que la brique est choisie, j'ai l'aide d'une décoratrice pour m'aider à agencer le bardeau et le vinyle. Fiou !

Je suis retournée voir mon terrain, et j'ai été déçue... la pelle n'était que stationnée chez moi, elle avait du boulot ailleurs. Le technonlogue m'a dit que la mise en chantier devrait débuter dans 3 semaines.

Demain matin, je vais mener Rackham à la garderie. Il va y passer l'avant-midi, et pourra dépenser plein d'énergie à jouer avec les autres puppies. Je vais profier de cet avant-midi de répit pour avancer mes choses à la maison. C'est dans ces moments-là que je comprends Rosemarie !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est dommage que la pelle mécanique n'était que stationnée. On aurait pu voir le trou et suivre l'évolution...mais on se reprendra dans 3 semaines. En effet il y a beaucoup de choses à penser dans une construction surtout qu'on ne peut voir le résultat final au moment du choix, Mais je suis convaincu que se sera très beau.

Le ti cochon est vraiment très beau faudra bien que j'y dépose une pièce.

Nous sommes revenus de Casey avec de beaux filets de brochets et perchaudes. On devrait partir pour le lac cet après-midi.
Ciao xxx

Suzanne a dit…

Tu seras bien occupée quand la pelle sera de retour alors prends ça un peu relax en attendant.