mardi 24 juillet 2007

Les lignes ouvertes

J'ai quelques vices bien à moi. L'un de ceux-là est d'écouter les lignes ouvertes à la radio, la nuit en terminant de travailler. Cette nuit, un homme avait trouvé la solution pour les algues bleues en faisant bouillir tous les rejets au fleuve, 'ça tue toutte les produits chimiques'... lui-même faisait bouillir son eau, ça la rendait 'moins lourde à boire'. Le monsieur était d'un certain âge et expliquait sa longévité par la prise d'un lavement bucal mensuel, fait avec de l'huile de castor dans du jus d'orange... on en apprend-tu des affaires sur les lignes ouvertes !!


Changement de sujet, Dragon avait faim quand je suis arrivée du boulot. Ma mère disait que les minous l'attendait dans l'arbre quand elle arrivait du travail. Il y a la silhouette d'un arbre dans la porte d'entrée, le seul endroit qui n'est pas givré et au travers duquel on peut voir l'extérieur. Voici Dragon qui m'attend ( et pleure ) dans l'arbre pour avoir sa gamelle O.P.C !!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui Dragon a trouvé un bon arbre pour attendre sa maitresse (comme ca elle n'aura pas besoin d'appeler les pompiers) et en bonus, ca fait de belle photos!

Suzanne a dit…

C'est bien un chat, tout en astuce et en solution , rien que des solutions à ses problèmes. Il a trouvé la façon sûre que tu ne peux l'oublier. C'est bien un chat! Comme je les aime ! :)))

Anonyme a dit…

Pour Rosemarie, c'est plate mais j'aimerais mieux avoir les pompiers pour faire de belles photos : )))

Anonyme a dit…

Je vote aussi pour les pompiers Nathalie :-))))

C'est l'fun de te lire... tu as plein d'humour...

Je vais essayer ton petit pot de crème pour les talons et je t'en donne des nouvelles... Merci...